BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sanctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Les sanctions Empty
MessageSujet: Les sanctions   Les sanctions EmptyVen 15 Nov - 13:12

Cas numéro 1: en cas d'insultes envers un autre membre sans raisons valables et en cas de récidive vous serez mit au rang de novice pour 2 semaines. Mais si apres vous continuez et si il y a insulte raciale vous serez exclus de la guilde .\/. ( de plus je perdrais pour vous  tout estime)
Cas numéro 2 : si pendant le jeu on me mp en me disant que vous cheater vous serez automatiquement bannis de la guilde et de surplus je contacterais les GM ( sauf si il n'y a pas de preuve valables contre vous ).
Cas numéro 3 : si j'estime que vous n’êtes pas assez actif dans la guilde ( en clair si vous vous connectez sans saluez les personnes connecter ou si vous ne participez pas a la vie activez de guilde ) vous serez prévenu dans un premier temps puis si vous n'en faites qu'à votre tête ce sera l'exclusion de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
 
Les sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: Le code pénal des lapins :: Les sanctions-
Sauter vers: